Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis l'on s'aperçoit
Archives
8 octobre 2007

Là ou on se pose la question suivante

Ce sont bel et bien les autres qui nous empoisonne l'existence!! mais il est vrai que c'est si facile avec quelqu'un d'aussi cool que lui!! ils en profitent largement et le savent trés bien...moi çà m'attriste grave!! d'autant plus que comme si souvent c'est moi qui en fait les frais ..A quoi çà sert de s'apercevoir que la vie est mal faite ? Ce matin je ne sais plus ou j'en suis !!Cela me navre si fort !! Impression de me noyer une fois de plus...L'ennui c'est de s'apercevoir que le peu de joies que l'on a est si souvent gâché par les autres qui prennent tant de place mais qui veulent tout..

Publicité
Commentaires
Et puis l'on s'aperçoit
Publicité
Publicité