Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis l'on s'aperçoit
Archives
15 octobre 2007

Pff...dur dur de reprendre

Ce matin tout particulièrement, c'est dur d'être sur Paris...On serait si bien restés là bas...même si le week-end a encore été plutôt en demie teinte pour ne pas dire sombre..ah ce chagrin qui revient, bien que pas invité du tout...tout semblait réuni pour que cela se passe enfin bien...oui mais une fois de plus cela a échoué...Le connaissant comme je le connais ( si bien) je sais que son cérébral si fort, était absent..contrarié sans doute par la lourde présence depuis trois mois de ceux qui nous perturbent tant sans pour autant être totalement responsables...

Quant à elle, même si elle s'est améliorée, et dieu sait... elle n'a toujours pas compris comment il fonctionne ...je crois sincèrement qu'elle ne peut pas comprendre...il n'est pas comme tout le monde, elle devrait se rappeler ce qui l'a fait flasher et arrêter de le saouler avec une normalité dont il ne veut pas ...

Pourtant je m'aperçois qu'à travers ma tristesse , qu'aux travers de mes manques qui se font de plus en plus forts, je ne peux comme toujours que lui donner raison à Lui..

Publicité
Commentaires
Et puis l'on s'aperçoit
Publicité
Publicité