Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis l'on s'aperçoit
Archives
30 octobre 2007

Des liens indestructibles

C'est bel et bien ce qui règne entre lui et moi au-delà de tout ce qui peut arriver ou ne pas arriver...Je sais trés bien ce qui nous lie...ces liens sont indestructibles....si les muses sont des "chieuses", sourires, nous n'y pouvons pas grand chose...

De toutes façons je sais moi que quelque part, il en est une qui n'est pas chieuse, ni tarée, ni emplie de tous les problèmes que la terre porte...je sais qu'un beau jour ( pas si lointain que cela), il voudra reprendre une quête bien précise, celle que nous n'aurions jamais dû abandonnée...

Il faut d'ailleurs que je pense à lui donner un conseil à ce sujet...Il en fera ce qu'il veut bien sûr...mais à mon avis c'est important...

En attendant, même si j'attends une ébauche de constat, car je ne rêve pas à ce sujet, elle va encore tergiverser (ben voyons, pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué), je ne permettrai pas que l'on me gâche ma joie de cette unique semaine sans eux...du reste je pense sincèrement que je ne permettrai plus que l'on me gâche mes joies même lorsqu'ils seront là...aprés contents ou pas , je m'en moque éperdumment ...

La fin d'aprés midi d'hier a encore renforcé nos liens indestructibles...La soirée (malgré la soupe à la grimace de la muse fut un enchantement)...je ne suis pas dupe pour autant je sais qu'il le faisait pour nous, je le connais bien trop pour qu'il puisse me leurrer à ce sujet en tous cas....il pourra encore m'arriver des moments de détresse mais au-delà de tout, je sais, il sait , nous savons lui et moi ce qui nous lie ...On s'aperçoit avec délices que ce sont des liens indestructibles parce que emplis d'Amour...

Publicité
Commentaires
Et puis l'on s'aperçoit
Publicité
Publicité