Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis l'on s'aperçoit
Archives
5 novembre 2007

Je m'en tape...

C'est ce qu'il a dit hier au soir en parlant de la muse chieuse...Le moins qu'on puisse dire est que les choses, de par sa faute à elle, évoluent encore plus vite que ce que nous avions décidé...De toutes façons, la fin est proche et il est largement temps...Si on ne veut pas être complètement asphyxié côté matériel...Elle est en train de perdre son estime..

Je ne suis pas ravie qu'il soit obligé de reconnaître qu'il a fait une erreur monumentale avec elle...De reconnaître que j'avais raison....J'espère simplement qu'il n'y aura pas encore moultes rebondissements car chat échaudé craint l'eau froide...Il ne comprend pas comment il a pu...Je ne peux que lui dire que je le savais ...

Je le sens tellement à bout que je crois qu'elle ferait mieux de faire trés attention si elle veut que les choses se terminent aussi bien que nous l'avons prévu...

Le "super week-end " a été encore une fois super gâché par la super muse chieuse ...Je sais qu'il pense déjà au futur et qu'il dira souvent "nous en aurons d'autres "...qui plus est le retour des monstres est bel et bien effectif...mais bon, je crois vraiment qu'il n'y en a plus pour trés longtemps ...Il s'est aperçu de bien des choses et surtout qu'il s'en tape ...C'est quelque part une immense progression...

Publicité
Commentaires
Et puis l'on s'aperçoit
Publicité
Publicité