Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis l'on s'aperçoit
Archives
12 novembre 2007

Çà n'a pas de prix..

Il y a eu tant de bouleversements en une semaine qu'il est difficile de tout raconter ... Et puis je m'aperçois que je n'en ai même pas réellement envie ...Toujours est il que nous devons à nouveau nous organiser pour gagner NOTRE "refuge" d'ici la fin de l'année...Quitter Paris n'est pas pour nous déplaire, même si lui sera obligé d'y être un peu et moi d'y faire de brèves apparitions...

C'est en tous cas annoncé officiellement partout...reste à tout mettre en place afin que tout soit en ordre...Je sais qu'il va falloir faire de nombreux efforts mais qui peut prétendre avoir tout pour rien ?..(sourires)...Les concessions sont toujours à l'ordre du jour...mais les jours sont comptés...Çà n'a pas de prix..

Publicité
Commentaires
Et puis l'on s'aperçoit
Publicité
Publicité