Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis l'on s'aperçoit
Archives
19 novembre 2007

Il a vu ...

Dès qu'il a été un peu réveillé, il m'a dit qu'il savait que je n'avais pas dormi...M'a demandé pourquoi ? Pas sommeil ai-je répondu? Il a souri pas du tout convaincu...

Mais le matin n'est jamais le moment propice aux confidences ou épanchements...Il fut un temps, il exitait un rituel matinal qui me manque atrocement comme d'autres choses d'ailleurs...mais cela fait partie de si belles choses qui ne sont plus que j'en ai les larmes aux yeux de les évoquer...Or ce n'est pas le moment pour m'attendrir...

Dieu sait le mal que cette muse chieuse a fait chez nous...Les dégats dévastateurs sont si lourds que je doute qu'ils soient réparés un jour...Il est d'ailleurs enclin a prolonger jusqu'à février au lieu de janvier ses passages chez elle..Avec un peu de chance aprés il y aura mars puis avril etc.. Peut être qu'il ne se souvient plus que bon ne s'écrit pas avec un c...Elle sait si parfaitement ce qu'elle fait que je pourrai l'écrire avant qu'elle ne fasse...Car si je le connais par coeur pour ses gestes adorables et dautres que moi je trouve délicieux...elle est si néfaste que je sais d'avance quelle mauvaise action ou parole elle prépare..Elle me fait penser à une chose répugnante et malsaine...Je ne la hais pas...Je la méprise ...Je me doute qu'il faut s'attendre à des éclats même durant les 30 jours qui restent (grosso modo) à cohabiter...

Je m'aperçois que je suis de plus en plus sur mes gardes...

Publicité
Commentaires
Et puis l'on s'aperçoit
Publicité
Publicité