Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis l'on s'aperçoit
Archives
30 décembre 2007

Il est temps ..

Il est temps de dire que le temps de la douceur des choses est enfin arrivé... Même si il a besoin de temps pour se retrouver ce qui n'est pas peu dire.. On peut désormais laisser la muse chieuse ou elle est ... Nous sommes dans Notre Hâvre de paix ... J'y resterai ... Bien sûr il repartira pour ne mieux revenir..Notre bonheur est à ce prix...

On s'aperçoit avec joie que le bonheur existe encore et que l'on est prêt à tout pour le vivre...

Une grande étape est franchie... Il n'y a que cela qui compte vraiment ... La joie d'être réunis est si belle que les mots sont encore trop faibles pour percuter... mais cela ne tardera pas..

Publicité
Commentaires
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr merci @+
Et puis l'on s'aperçoit
Publicité
Publicité