Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis l'on s'aperçoit
Archives
7 janvier 2008

Folie Musicale ...

Un peu de mal à écrire correctement aujourd'hui car pb de lunettes... Çà va durer la semaine au moins... Simplement besoin de dire qu'il est fou... Je le savais déjà, sourires... Sa folie fut à la fois merveilleuse et inatendue... Gigantesque à la hauteur de ses folies... Un superbe piano qu'il est allé exprés chercher au bout du monde dans un endroit perdu pour l'avoir de suite... Il a transformé sa voiture et m'a apporté ce cadeau si beau que j'en suis restée muette de saisissement... Puis émue jusqu'aux larmes... Le week-end a été un enchantement... Pour lui je vais me mettre à re travailler sérieusement ma musique car il aime tant écouter que çà vaut la peine de le voir heureux de m'entendre... Il est fou...

Je n'ai pas toutes les réponses même pas beaucoup, mais cela viendra forcément car le week-end prochain est trés trés particulier...

C'est la qu'on s'aperçoit que l'Amour est toujours bel et bien là... 

Publicité
Commentaires
Et puis l'on s'aperçoit
Publicité
Publicité