Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis l'on s'aperçoit
Archives
7 janvier 2008

Colère....

Je m’aperçois avec consternation que, bien qu’il ait dit avoir certains arrangements avec cette folle (il n’y a pas d’autres mots) eh bien envers et contre tout, il l’accompagne même pour faire les courses…Çà pour moi c’est inacceptable, parce que j’ai beau savoir qu’il n’a pas entendu ce que j’ai entendu, je le sais tout de même suffisamment au courant de ce qu’elle a en tête pour justement arrêter tout cela et qu’elle se débrouille seule…. Mais elle s’est vantée lorsqu’il était à l’étranger qu’il parle souvent plus fort qu’il ne fait les choses…Elle a pu en juger de nombreuses fois par rapport à ses crises où il n’a pas fait un geste ni dit un mot… Elle et ses enfants m’ont traitée dans ma propre maison comme la dernière des dernières épaves et il a laissé passer…. alors pourquoi ne continuerait-elle pas à user la chandelle par les deux bouts… La petite est bien dressée elle aussi à faire la niaise et la gentille pour l’obliger lui par moments à aller jouer les « papas gâteaux »…

Il ne peut se refaire (il est souvent trop gentil) mais cela me met dans une colère terrible car moi je sais les commentaires et les recommandations qu’elle a pu faire hier en les ramenant… La meilleure preuve est qu’il a accepté ce soir, ce qu’il refusait il y dix jours… Çà continue et elle n’a aucune raison de s’en faire, il n’est pas en position de se passer d’abri… Elle va en profiter jusqu’à la fin largement et même plus sous différents prétexte… Il peut faire acte d’autorité de temps à autre, il cède à je ne sais quelle pulsion après…

Je sais également qu'elle n'aura pas le courage de faire ce qu'elle a dit et qu'elle va faire traîner les choses jusqu'à épuisement... Elle est si paresseuse, sauf lorsqu'elle veut donner une fausse image... Elle a même osé réclamé une pelle et balayette... Il avait proposé mais lorsque l'on a un tant soit peu de dignité on prend les trois francs six sous que cela coûte et on se tait.. Pas elle... Cela dénote parfaitement comment elle est ... Si elle pouvait nous dépouiller alors qu'il ne reste pas grand chose (on paye encore les notes) elle le ferait sans remords aucun, il n'y a qu'elle et son affreux et insuportable égoïsme malsain qui compte... Il croit encore qu'elle va rembourser, pas moi...Elle trouvera toujours une bonne raison pour ne pas le faire... Elle n'a aucun amour propre , réclamer une baleyette en est une preuve et appelle ici pour bien montrer qu'elle le peut... Pourquoi est-il si naïf par moments, ou est sa vindicte envers elle? a-t-il oublié qu'elle l'a trahi, trompé et re-trompé? Elle refera différement mais elle le refera.... Une femme vénale le reste toujours...

Je ne peux comprendre pourquoi il appelle deux fois par jour une femme dont il dit qu'il va la faire payer ses trahisons... J'ai horreur lorsqu'il dit quelque chose et qu'il agit de façon complètement opposée... Il faut qu'elle quitte sa vie définitivement et que surtout il ne se mèle pas de ses projets qui sont tordus..

Cela me met hors de moi… Me fait affreusement mal… Je les hais tous les trois intensément… Ils ne font que du mal à lui, à moi aussi par contre coup… cela me rend malade…

Publicité
Commentaires
Et puis l'on s'aperçoit
Publicité
Publicité