Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis l'on s'aperçoit
Archives
8 janvier 2008

Blues puissance six..

Bouh pas du tout la forme aujourd'hui... Des tonnes de pb qui se juxtaposent les uns aux autres et surtout pas de signe de lui depuis des heures et des heures..

Mon dieu que çà compte le moindre signe qui me permet de continuer même lorsque çà ne va pas fort... mes yeux me brûlent( toujours pb de lunettes) ...

Envie de me cacher au fond d'une grotte...

Je sais combien il est occupé parfois, souvent... Il y a belle lurette que je ne compte plus sur un de ses si beaux mails dont il avait le secret, il a dit je ne sais combien de fois que çà allait revenir... Je ne demande plus, je n'attends plus... Je pense sincèrement que s'il écrit ( je n'en suis pas sûre), ce n'est pas à moi...

Même lorsqu'il est charmant comme ce week-end tout particulièrement, il a du mal à prendre réellement le temps d'être vraiment présent avec moi... Il est prés de moi mais si souvent absent et lointain ...

Il n'y a eu que les quelques premiers week-end ou il était vraiment avec moi... Aprés il était si loin qu'il fallu tant et tant d'Amour en moi pour rester confiante en lui...

Suis pas trés bien aujourd'hui, un vrai besoin de lui ...   

Publicité
Commentaires
Et puis l'on s'aperçoit
Publicité
Publicité