Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis l'on s'aperçoit
Archives
9 janvier 2008

Je savais si bien ..

Je savais que cette semaine allait être dure... J'ai dans le cœur une semaine il y a douze mois, ou la folie qui nous animait nous a fait passer des nuits blanches presque six jours de suite, plus un week-end complet sans qu’il exprime le désir de téléphoner….Nous étions hors du temps et c’était si bon... Mon dieu comme quelque fois je souhaite de tout mon être que notre histoire poursuive son cours si brutalement interrompu...

Il ne sait plus du tout ou si peu prendre le temps d’être simplement avec moi, pour être avec moi… De là ma question : a-t-il peur d’être seul avec moi ? Ne le souhaite-t-il plus du tout ou seulement de très rares instants…

Car lorsqu’il est là même tout charmant comme il sait être, il est en réalité avec des dizaines de personnes en même temps… Je sais parce qu’il l’a dit et ne s’en cache pas qu’il parle avec d’autres même lorsqu’il n’y a aucune réelle affinité… Alors pourquoi ne consacre-t-il pas un peu de temps rien qu’à nous ?

Ne le désire-t-il pas ? Je ne sais pas au juste ce qu’il veut réellement… Le sait-il vraiment lui-même?

Au moins, une chose positive est qu’il ne sera pas là bas dans l’antre de cette folle pendant quelques jours…

Je doute qu’il reste lundi comme annoncé avec restrictions… Je sais pourtant que je n’avais pas rêvé… J’avais parfaitement compris… Il devait de plus en plus passer trois jours ici même sans réel rapport ou autre à faire… Ma mémoire ne défaille pas surtout sur ce genre d’infos.

Mais je sais aussi qu’il y aura des semaines ou il ne viendra pas du tout alors qu’il sera toujours là bas… Je ne trouve pas cela très juste…Je sais bien que ce n’est pas réellement comparable mais çà fait plus mal parce que c’est encore elle qui en tire profit alors qu’elle ne devrait plus rien avoir du tout….Elle a fait tant de mal… Elle en fera jusqu’au bout je le sais si bien…. Plus rien du tout voila ce qu’elle mérite vraiment… Il dit souvent que les gens sont punis… je ne sais pas …Espérons qu’il a raison et que tout rentrera dans l’ordre… Espérons aussi que ce ne sera pas dans dix ans car je ne sais pas si je résisterai…

Publicité
Commentaires
Et puis l'on s'aperçoit
Publicité
Publicité