Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis l'on s'aperçoit
Archives
10 janvier 2008

La douceur d'une soirée...

Il y a heureusement des instants ou la douceur d’une soirée fait prendre conscience de la douceur des choses…

La douceur des choses, c’est aussi pouvoir songer à un passé heureux, à un présent moins lourd, à un avenir qui peut être enfin verra se concrétiser à nouveau un si beau Rêve…je n’anticipe rien, je goûte simplement la douceur des choses, halte reposante qui fait un bien simple et tranquille…..

Ici, il est vrai qu’un simple ou peut-être pas si simple rayon de soleil, le cri d’un oiseau, le murmure de l’eau dans la cascade fait que la vie prend une image paisible malgré soi…sans doute parce que l’on est réceptive à cette paix…

Il faut aussi qu’il soit persuadé que c’est bel et bien le temps de rire et le temps d'aimer….de se le dire de s'abandonner…le temps de vivre de s’aimer plus fort que jamais de ne plus douter …le temps d'aimer c'est le temps d'aimer…

Dans la douceur de cette soirée ou je prépare sa venue, je sens la douceur de sa présence qui est si proche…

Je repense à cette soirée précédant sa venue l’année dernière… Quelle fébrilité partagée nous avions tous deux…Quelle émotion à cette venue tant attendue…

Pour ma part je l’attends avec autant d’amour…Non, sourires bien plus d’amour encore…Un an d’amour en plus…Çà peut faire beaucoup de douceurs un an d’Amour intense…

C’est là qu’on s’aperçoit que le temps peut passer l’Amour lui ne passe pas… C’est essentiel…

Publicité
Commentaires
Et puis l'on s'aperçoit
Publicité
Publicité