Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis l'on s'aperçoit
Archives
11 janvier 2008

Les années se suivent et...

Elles ne se ressemblent pas .... L'année dernière, j'étais en pleine euphorie.. La suite ne fut pas trop à mon avantage, au moins huit mois ..

Ce matin, je ne suis pas trop bien car son non bonjour m'a choquée.. J'ai beau savoir comment il est le matin, çà me rappelle certains matins ou "j'essuyais les plâtres " et ou le bonjour charmant n'était pas pour moi.... Mais ce matin, c'est vrai j'attendais un bonjour au moins... Il a du oublié même dans son appel deux heures aprés... Il est vrai que je suis lasse d'essuyer cette eau tous les matins au réveil.... De faire en sorte d'avoir chaud tous les matins au réveil.... D'être envahie même si c'est pour la bonne cause tous les matins et de ne rien retrouver tous les matins.... De ne pas voir correctement depuis une semaine, de me cogner plus que jamais parce que je ne vois pas bien... De faire de la PAO sans voir bien, dur dur, d'essayer d'être au top alors que parfois je ne le suis pas...

Un peu découragée la tite chose ce matin, comme un immense chagrin à retardement, alors que je ne devrais être que joie ... Mais je ne suis pas parfaite et suis sujette aux fluctuations de ce que je ressens lorsque je l'entends... Il dit que je suis son "baromètre"... Il ne sait pas à quel point il est le mien...

Je sais que cela va passer mais çà déborde un peu ce matin et là personne pour essuyer l'eau... Faut que je me débrouille .... Faut espérer que si le début n'a pas forcément été ce que je souhaitais , la suite sera meilleure par contradiction avec l'année dernière...

Il le faudrait bien car pour moi le temps compte double.... Il l'oublie souvent..

Publicité
Commentaires
Et puis l'on s'aperçoit
Publicité
Publicité