Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis l'on s'aperçoit
Archives
23 janvier 2008

Pourquoi..

Je me demande bien (sans être aucunement parano) pourquoi d'un seul coup on me fait envoyer un sms ..... Je sais si bien qu'elle ne fait rien pour rien ..

Je suis tellement à vif que je n'ai même pas pu répondre par simple politesse...

Lui me taxera de dureté sans doute... Mais je ne peux et ne veux tout simplement pas "retomber " dans un plan que je ne sens pas du tout...

Je ne peux pas ... Les bornes des limites ont été plus que franchies... Pas plus tard qu'hier ..

Il ne le sait pas..Il ne le saura peut être jamais ... Je ne pouvais de toutes façons pas en parler par téléphone, je ne pouvais pas en parler du tout.... Ce soir encore, je n'aime pas y penser..

J'aimerais vraiment, ainsi que je lui ai demandé "oublier " ces mois affreux... Comment puis-je le faire si on me poursuit même ici?

Publicité
Commentaires
Et puis l'on s'aperçoit
Publicité
Publicité