Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis l'on s'aperçoit
Archives
18 février 2008

Je crois que..

Je n'ai plus de forces pour vraiment lutter.. Je sais que quelque part , il n'y peut rien mais le mal causé les mois écoulés a été plus profond qu'il ne le croit...

Je n'existe plus qu'à peine... Même là, il ne me voit pas vraiment.. Lorsqu'il est loin, il se force pour faire signe ...

C'est sans doute pour tout cela qu'insconsciemment , je ne luttte plus...Je lui avais dit que partirai sans faire de bruits, c'est peut être d'une certaine manière ce qui se passe...

Je sais en tous cas que j'ai mal, mal de lui, mal de sa présence absente, de son absence lointaine..

Il n'a jamais répondu à mes questions directes... Il s'endort lorsque quelque part il me refuse...C'est en tous cas ma traduction des faits...

Il sait que je ne vis que pour lui..Il est donc logique que sans lui je ne lutte plus..

Publicité
Commentaires
Et puis l'on s'aperçoit
Publicité
Publicité