Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis l'on s'aperçoit
Archives
19 février 2008

Il est bien sûr ....

Il est bien sûr fâché lorsque je lui dis que je me sens lasse à en mourir... C'est pourtant ce que je ressens .... Je m'aperçois de plus en plus qu'il me faut du temps, beaucoup de temps, à moi aussi, pour me remettre des évènements...

Beaucoup de temps, beaucoup de tendresse, beaucoup d'amour et beaucoup de soins... Pas forcément médicaux... On ne soigne pas les blessures du coeur et de l'esprit avec des cachets... Certes, cela peut aider mais lorsque le mal est profond, l'amour et les sentiments font souvent mieux...

Le seul hic... Il n'a pas assez de temps pour réellement fixer son attention....

Pourtant, il suffirait de presque rien, de si peu de choses... Encore faut-il le vouloir des deux côtés..

Publicité
Commentaires
Et puis l'on s'aperçoit
Publicité
Publicité