Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis l'on s'aperçoit
Archives
20 février 2008

Je sais ...

Je sais bien que je suis ici comme trés réelle " gardienne"... Même si on met devant "ange"... Cela est bien loin du titre réel que j'ai et qu'il a renouvellé il y a plus d'un mois...

J'ai cru bêtement, un moment tout à l'heure lorsqu'il a prononcé "skis" que nous allions partir un week-end... Non, je sais désormais que je ne sortirai plus d'ici... Il va mener sa vie comme il l'entend, ce que je peux comprendre... Je pensais naïvement que l'on partirait de temps à autre tous les deux... Je dois me résoudre à rester ici ou à partir seule...

Il est des façons délicates de laisser quelqu'un de côté, parce que l'on ne veut pas la montrer, quoique l'on ait dit...

Ma vie s'étend donc ici à perte de vues... Je ne nie pas aimer profondément cet endroit... Simplement je ne pensais pas ne plus en bouger du tout si tôt... Je ne pensais pas devoir me résoudre à ne plus être qu'une espèce de mythe presque virtuelle... La façon dont il parle de moi est plus blessante encore que si il n'en parlait pas...

Pourquoi donc m'a t-il si vraiment il ne peut plus arriver quoique ce soit...

Quoiqu'il en dise, je m'aperçois que le temps inéxorable passe, que l'on est toujours au même point...

Cela me désespère et m'ôte toutes forces...

Publicité
Commentaires
Et puis l'on s'aperçoit
Publicité
Publicité