Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis l'on s'aperçoit
Archives
13 mars 2008

J'aime pas ...

Mais alors, j'aime pas du tout ce qui passé hier au soir... J'ai tremblé de tout mon corps de cette intrusion car c'est comme si le mal avait pénétré ici...

Je la hais, je la méprise d'être une fois de plus responsable de ces troubles..

Lui a réagi dans le bon sens, il a senti combien cela me perturbait... Il va faire le nécéssaire, je le crois comme je l'ai toujours cru même lorsqu'il déguise la vérité...

Je sais que beaucoup de choses ont changé en un an... Lorsque j'écris ici, c'est souvent comme une espèce d'exutoire qui me permet aprés de me "rassembler" comme il dit si bien ... J'ai si peu l'occasion de parler à coeur ouvert, d'être rassurée moi aussi... çà ne change rien à l'amour de lui.

Heureusement, enfin peut être, car moi comme lui ne croyons plus vraiment, tant que ce n'est pas fait, un fait nouveau est arrivé... si seulement çà fonctionnait, quelque chose me dit que ce serait le bonheur retrouvé..

Publicité
Commentaires
Et puis l'on s'aperçoit
Publicité
Publicité