Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis l'on s'aperçoit
Archives
14 mars 2008

Demain...

Il arrive seulement demain... Encore des heures d'attente, mais il est vrai que c'est moins que prévu à l'origine... J'avais espéré cette nuit mais la prudence recommande demain...Je n'ai pour ainsi dire pas dormi une fois de plus... J'espère quelque part que ce soit la "bonne" ... J'espère aussi qu'il restera "prudent" jusqu'au moment ou ce sera sûr... Il s'emballe tellement vite et si fort... J'espère de tout mon coeur que c'est la "vraie"...

Je suis bien placée pour le savoir... Je sais aussi qu'il m'aime sans doute encore un peu... J'espère que cela ne remettra pas encore une fois tout en cause ... J'avoue être si fatiguée de cette attente ou il me laisse depuis 13 mois... Parfois le gouffre se rapproche, parfois il s'éloigne... Mon dieu faites qu'au moins cette  fois-ci pendant ces vacances il soit bien , parle et agisse comme il avait dit dans son rôle... Je parle de son vrai rôle, sa vraie place envers moi. La seule vraie question que je me poserai toujours est: pourquoi aprés deux mois presque parfait a-t-il brusquement et brutalement changé du tout au tout...

Qui, mais qui, pourrait résister à tant "d'abandons"... C'est sensé être moi qui m'abandonne pas lui ... Mais lui, c'est comme un papillon qui vole et virevolte, puis se pose, butine une nouvelle fleur et quand il l'a goûté ne cherche pas à la savourer jusqu'au bout et va se poser sur une autre... c'est un trés beau papillon... Fasse qu'il ne se brûle pas les ailes lui même alors qu'il a tout...  je sais aussi que je ne suis que la dame qui garde ... le plus souvent c'est ainsi qu'il parle de moi...Il ne se rend pas compte de la souffrance causée chaque  fois qu'il dit ces mots...

Il ne se rend pas compte de tout l'amour qu'il faut pour être la plupart du temps égale à moi-même malgré tout.... Il ne s'aperçoit pas du temps qui passe si durement pour moi... Fasse qu'il soit un peu plus avec moi pour de vrai...Il est si loin même prés .... j'ai parfois besoin de m'enfuir au bout du monde ou sous la terre pour cacher la peine infinie qu'il a créée alors qu'il avait créé le bonheur parfait..

Publicité
Commentaires
Et puis l'on s'aperçoit
Publicité
Publicité