Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis l'on s'aperçoit
Archives
22 octobre 2007

Lui aussi

Bizarre, comme ce qu'il m'a dit hier, ne m'a nullement surprise...Je m'y attendais tellement, je le connais si bien, si tellement bien ... Je ne m'y attendais pas hier matin mais cela devait être...Je sais aussi qu'à partir du moment ou il dit une chose, même s'il précise que c'est une éventualité, c'est comme si c'était fait..C'est dans la logique des choses, cela devait arriver..la muse n'avait de muse que la trés lointaine apparence et encore.. Je ne songe nullement à crier de joie..quelle joie d'ailleurs, je suis bien plus navrée pour lui, pour nous de ce gâchis de temps et d'investissements de toutes sortes...Il a reconnu que j'avais raison mais qu'il avait besoin de s'en rendre compte tout seul...Çà aussi je le savais..

C'est ainsi que l'on s'aperçoit que son rêve pourra enfin aboutir parce qu'il le veut à nouveau..Je sais que ce qu'il a émis est la raison mais c'est aussi et surtout la meilleure façon de préserver notre bonheur.. Il a pensé à presque tout et je ne crois pas que la fin de la muse soit désormais trés loin. Je n'en suis pas contente plus que cela. Je peux simplement me permettre, pour une fois d'être égoïste et me dire qu'il était temps qu'il se réveille.Le bonheur est une chose rare. Il veut préserver celui que nous connaissons si bien et en créer un autre..

Quant à moi, je m'aperçois avec bonheur que les liens qui nous unissent sont bien plus forts qu'il n'y paraît, je n'en doutais pas vraiment mais cela fait chaud au coeur de l'entendre nous préserver...La douce "reprise" n'était pas neutre...Cela me donne une force renouvellée..dieu sait que j'en ai besoin car j'arrive moi aussi au bout d'un seuil de tolérance, non par rapport à lui, mais à eux...je n'en peux tout simplement plus d'eux...lui non plus...logique implacable... aperçu d'amour par mon amour..

Publicité
Commentaires
Et puis l'on s'aperçoit
Publicité
Publicité