Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis l'on s'aperçoit
Archives
16 janvier 2008

Si lasse..

Si lasse parce qu'il ne faut pas le déranger ...parce que cette journée est dure pour moi ...parce qu'il n'a pas compris ce que j'écrivais... ou plutôt parce qu'il n'a compris que ce qu'il voulait bien comprendre...

A force de lire en diagonale et d'aller plus vite que le son...Il passe de plus en plus à côté des choses essentielles...

Cela ne change rien à ce que j'éprouve mais cela fait lourd à porter seule ... Or je m'aperçois que quelque part comme il n'est pas réceptif, je suis seule de plus en plus..

C'est ce dont j'avais "peur" ...

Il ne m'a que trés vaguement rassurée puisque pressé comme toujours ....

Je suis extrêmement lasse ce soir et complètement frigorifée... Je ne peux pas le déranger.. Il l'a signifié clairement..

Publicité
Commentaires
Et puis l'on s'aperçoit
Publicité
Publicité