Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis l'on s'aperçoit
Archives
31 octobre 2007

Blessure..

Il est devenu mal luné d'un seul coup... il a mal réceptionné mes paroles...Il a bondi sur moi comme un tigre affamé sur sa proie...Ses mots furent si durs, si claquants, si secs que j'en ressens encore le choc....

Je ne conteste pas ce qu'il dit jamais même s'il a tort....mais là çà m'a coupé le souffle si fort que j'ai eu une violente douleur qui m'a pliée en deux... cela m'a tenu éveillée toute la nuit...même s'il est venu me donner une explication qui vaut ce qu'elle vaut, (sa manière à lui de s'excuser)...

J'étais pourtant si bien depuis deux jours, je profitais pleinement du répit accordé sans "les monstres", je me réjouissais de ce séjour dans notre paradis, je ne peux m'empêcher de penser que sa remarque ne lui ressemble pas ... Je ne doute pas de ce qu'il dit mais j'en suis très étonnée...

En tous cas cela vient corroborer ce que je lui ai dis l'autre jour...si un jour il perd patience à cause de la muse chieuse, je sais moi qu'à ce moment là sa fureur ne sera pas canalisable, cela me fait peur, je ne m'en cache pas et je ne souhaite pas du tout être prise dans la tourmente qui sera sauf cas exceptionnel aura lieu un de ces jours..

Nous verrons bien ce que nous réserve ces quatre jours...Je vais essayer une fois de plus pour lui de passer au dessus de cette blessure qui me fait encore si mal que je suis trés réellement dans un état second depuis hier au soir..

C'est là qu'on s'apercoit qu'on est trés fragile ..

Publicité
Commentaires
Et puis l'on s'aperçoit
Publicité
Publicité