Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et puis l'on s'aperçoit
Archives
19 novembre 2007

Vérités...je veux le croire..

Une fois de plus (bien que la fin se rapproche) la muse chieuse a encore frappé...

Elle n'a pas supporté ma joie d'hier et me l'a fait payer très cher...Son silence à lui m'a surprise..ô combien...

Ce soir ce fut l'apothéose lorsqu'elle a piqué sa crise en le traitant de c..et en lui disant d'aller se faire foutre...Je n'avais quant à moi aucun doute sur le fait qu'elle allait revenir...

Là encore silence radio et même , comme je ne pouvais pas dormir et suis allée m'occuper, elle a est venue quelques minutes , a prétendu mille agréables choses telles que je suis exilée dans peu de temps, du fait de difficultés financières je n'ai plus d'intérêt a ses yeux, et bien sur il l'a purementt et simplement prise ce soir comme tous les soirs ou il n'est pas avec moi...Mon silence de réponse fut à la hauteur de mon mépris...

Je ne dois pas me poser de questions car je sais que si par le plus pur hasard je m'apercevais d'un seul mensonge je ne ferai pas comme elle et ses comédies qui ne font que du mal à ses "monstres"...moi d'une seconde à l'autre je disparaîtrais dans la nuit pour aller mourir loin trés loin ...Sans bruits...

Je pense qu'elle veut justement semer le doute en moi car la fin se rappproche mais je fais des voeux pour ne pas me tromper car je ne suis pas elle et moi je ne joue pas sur aucun tableau...Fasse qu'il se rende compte et qu'il explique avant même que je ne pose des questions..je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, je suis douchée et habillée depuis déjà un bon moment...

Je le sais assez fin pour sentir qu'il y a quelque chose...A lui de veiller vraiment pour qu'on ne me fasse pas de mal ...nous verrons bien ....

Publicité
Commentaires
Et puis l'on s'aperçoit
Publicité
Publicité